Portes ouvertes du Secondaire

Classes de seconde, première et terminale

Portes ouvertes du secondaire le samedi 3 février 2024.

Inscription par mail jusqu’au vendredi 19 janvier 2024 inclus à l’adresse : inscription.ln @ cinbrest.org

Un créneau de présence est à choisir parmi les suivants : 09h-11h(créneau complet) / 10h-12h (créneau complet) / 11h-13h(créneau complet) / 12h-14h (créneau complet)/ 13h-15h (créneau complet)

Pour la prise en compte de l’inscription, merci de fournir les renseignements suivants pour TOUS les participants (maximum 2 adultes + l’élève candidatant au LN (tout mineur doit être accompagné d’un adulte)) :

Nom (de jeune fille pour les femmes), Prénom, Date de naissance, Lieu de naissance, Téléphone, Mail et le créneau auquel vous serez présents. Pour les personnes nées à l’étranger bien vouloir préciser votre nationalité.

L’immatriculation du véhicule est à fournir uniquement si vous transportez une personne à mobilité réduite.

Nous ne prendrons pas en compte les inscriptions pour la journée portes ouvertes des élèves étant scolarisé en dessous de la classe de 5e cette année scolaire (nés après 2011).

Un mail de confirmation et d’information vous sera envoyé à la clôture des inscriptions.